Comment choisir la gourde idéale pour l’école ou la crèche ?

Trouver la gourde convenant aux besoins de nos enfants et adaptée à leurs petites mains, parfois maladroites, peut se révéler très vite compliqué. Tant de paramètres indispensables à respecter. Il faut tenir compte essentiellement des matériaux de la gourde (Inox, verre, plastique, silicone, bambou…), sa capacité, son attractivité (le côté ludique) et son étanchéité.

Nous avons conçu pour vous : LA gourde adaptée à la vie de vos loulous

Inspirée de vos critiques et de vos suggestions, nous avons développé LA gourde qui convient parfaitement à vos enfants. Baptisée : « La préférée des enfants », c’est, en une phrase, LA gourde écologique en verre et en silicone sans BPA, B,S ni phtalates, dotée d’un design finement élégant et drapée de couleurs ludiques. De plus, parfaitement hermétique, d’un verre particulièrement résistant au choc, elle a été coconçue avec un pédiatre pour une ergonomie adaptée à la vie de vos loulous en milieu scolaire et préscolaire. Tous les détails ont été étudiés : l’effet clic-clac amusant qui facilite l’ouverture, le capuchon qui protège la bouche des agressions extérieures (microbes, virus etc. – idéal en temps de Coronavirus), la bouche en forme de buse pensée pour faciliter la boisson et en maitriser le débit, le revêtement en silicone solidifié pour protéger leurs petites mains fragiles et parfois maladroites des chocs thermiques.

En un mot, tout ce qu’il faut pour faciliter la vie de vos loulous et vous rassurer. Désormais, votre loulou pourra savourer pleinement sa boisson chaude à bonne température ou encore s’hydrater tout au long de la journée.

Gourde écologique pour bébé
Comme le petit Nolan, 2 ans, qui a craqué pour la couleur verte

Une gourde créée avec le cœur pour vous et par vous – des milliers de clients déjà satisfaits. La vôtre : en un clic !

La gourde écologique des enfants - en verre sans BPA
Plus que des mots, une gourde conçue avec le cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.